Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hébergement des Episodes Fansubbés par la SANU - TOP SECRET
2 mars 2010

Fermeture du blog

Coucou!

Désolée pour mon inactivité sur ce blog ces dernières semaines, mais j'ai voyagé sans arrêt pendant les vacances, et même la semaine qui viens de passer! Donc je n'ai pas vraiment eu le temps de venir ici. Et maintenant, le brevet blanc approche...

Bref, ce que je voulais dire, c'est que je ferme ce blog. Pas simplement à cause de (mon éternel) manque de temps, mais parce que la SANU a décidé de mettre ses épisodes en streaming sur Wat.Tv, donc autant que vous les regardiez... & puis ils commençent aussi à sortir leurs épisodes avec MU, donc...

Lien de la playlist en streaming >> http://www.wat.tv/Sanu-streaming

Voilà, adios! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Hébergement des Episodes Fansubbés par la SANU - TOP SECRET
Publicité
Publicité