Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hébergement des Episodes Fansubbés par la SANU - TOP SECRET
2 février 2010

DC - Episode 539 - L'héritage d'une personne idiote - Vostfr

vlcsnap_1513350

Bon ben vu qu'y a eu un com's au post précédent, voici la suite =P

Lien >> http://www.megaupload.com/?d=QLSB6ZIP

Bon, j'vous laisse, je dois aller timer un épisode ^^ Ah, et pendant les vacances, j'hébergerais sans doute pas d'épisodes puisque je serais jamais là, les chances pour que j'ai mon ordi avec internet là où je serais sont plutôt faibles, donc ne vous étonnez pas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci encore pour les hébergements. Pour le 539, je l'avais déjà également, le triprod l'a fansubbé.
S
merci mais je croi qu'il été déja sorti en DDl non? parce que je l'avais déja<br /> pour l'adresse mail, on peux en mettre une fausse mais il faut que la fin (a partir de @) soit correct
Hébergement des Episodes Fansubbés par la SANU - TOP SECRET
Publicité
Publicité